Véritable protection du bois !

Peinture de superposition :

Produits en bois, portes et fenêtres, cadres de fenêtres, meubles, etc.

intérieur et extérieur

Revêtements de bois traditionnels à l’huile de lin

Un héritage des générations qui perdure dans le temps.

En Finlande, les pigments d’huile de lin sont utilisés depuis le 18ème siècle.

À cette époque, seuls les églises et les châteaux considérés comme précieux étaient peints.

Plus tard, ce fut le tour de la mairie en bois. Aujourd’hui, les peintures à l’huile de lin sont également utilisées pour les peintures décoratives, les surfaces intérieures et les meubles.

Les nuances de couleurs de ce tableau décoratif sont agréables, chaleureuses et subtiles.

peinture pour bois

La meilleure option encore aujourd’hui

L’aspect naturel de cette peinture convient non seulement à la rénovation, mais également au traitement de nouvelles surfaces. Lors du choix d’une peinture, de nombreux facteurs doivent être pris en compte, tels que : sa résistance, sa consommation et sa capacité de renouvellement.

Une peinture bon marché peut devenir coûteuse au fil des ans si elle doit être décollée avant l’impression ou nécessite une préparation technique difficile.

composant idéal

La vraie peinture à l’huile de lin est préparée à partir d’huile de lin bouillie (vernis) et de pigments en poudre selon des recettes traditionnelles.

Les gens pensent souvent à tort que la peinture à l’huile de lin a une forte odeur de solvant, mais elle ne contient aucun solvant, en fait la peinture ne dégage qu’une agréable odeur d’huile de lin.

caractéristique

semi-brillant

insipide

peut utiliser

fonctionnalité

LINECO est une peinture naturelle sans solvant pour l’intérieur et l’extérieur. Le solvant est de l’huile de lin bouillie. Un déshydratant est ajouté en tant que déshydratant. La térébenthine peut être utilisée comme diluant.

peinture pour bois et préparation

La peinture lin pénètre parfaitement dans les surfaces en bois

Les brackets peints avec la peinture Uula Linen peuvent respirer et donc rester sains.

Repeindre une surface déjà peinte avec de la peinture au lin est toujours facile car elle ne nécessite pas de décapage, de ponçage ou toute autre préparation technique.

Nous vous recommandons également d’appliquer un apprêt, tel que Uula Zinc White, sur le bois ou tout autre support instable que vous peignez, qui est un apprêt qui agit comme un support pour la couche de finition.

Une fois le Blanc de Zinc appliqué, il est temps de peindre.

L’application de la peinture à l’huile de lin Ulla s’effectue en deux étapes.

Tout d’abord, appliquez une fine couche de peinture à l’huile de lin, suivie d’une couche de finition de la même peinture non diluée.

Comments are closed.